Région Dents du Midi soutient les événements organisés dans notre destination à buts touristiques, en mettant à disposition du matériel (verres réutilisables, tentes, système son, etc.).

Quelles sont les conditions pour bénéficier du prêt de matériel ?

  • L’événement a lieu dans l’un des villages de la région (Champéry, Champoussin, Les Crosets, Morgins, Troistorrents ou Val-d’Illiez)
  • L’événement n’a pas d’affiliation politique, religieuse, philosophique ou théologique.
  • L’événement n’est pas opposé aux valeurs de Région Dents du Midi SA (cf. rapport de gestion)
  • L’événement doit être ouvert au public et ne doit pas s’adresser exclusivement à un groupe privé (licenciés, membres, commerçants individuels, etc.)
  • L’événement doit participer à la valorisation de l’offre touristique locale et avoir un but de promotion touristique de la destination à l’extérieur de la Vallée d’Illiez. De plus, il doit générer des retombées économiques sur notre territoire, comme l’augmentation des nuitées.
  • La demande doit être formulée au minimum 1 mois avant le début de l’événement.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous adresser une demande de prêt en complétant le formulaire ci-dessous. Nous nous réservons le droit de refuser votre demande, si celle-ci ne correspond pas aux critères mentionnés ci-dessus.

Le locataire doit rendre le matériel en bon état et nettoyé, comme à la mise à disposition. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans notre règlement du prêt de matériel. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter directement à l’adresse event@rddm.ch.