Dormir à Champéry
Nous vous recommandons chaleureusement les établissements ci-dessous, qui proposent des chambres à tarif préférentiel tout au long du week-end. N’hésitez pas à les contacter en spécifiant la référence « Festival des Musiques du Bas-Valais 2023 » !
Hôtel Beau Séjour ***S Rue du Village 55 1874 Champéry Site internet [+] | Prix par chambre et par nuit, petit-déjeuner et accès au SPA inclus (tarifs valables dès 2 nuits) Chambre double Panorama : CHF 225.- Chambre double Roof : CHF 215.- Chambre double Roof en occupation simple : CHF 185.- Chambre individuelle : CHF 150.- |
Guest House Grand-Paradis Route du Grand-Paradis 33 1874 Champéry Site internet [+] | Prix par chambre et par nuit, petit-déjeuner inclus Chambre double supérieur : CHF 148.- Chambre triple (toilette privée à l’extérieur) : CHF 183.- Chambre triple Loft : CHF 193.- |
Envie de consulter l’intégralité de l’offre existante dans la région ? Réservez votre logement en ligne ou confiez à l’Office du Tourisme de Champéry le soin de vous trouver l’hébergement idéal !
Boire et manger
Grillades, saucisses, salades, frites, raclettes, pasta avec sauces à choix, ou encore crêpes et glaces… Les stands de subsistance situés à l’intérieur comme à l’extérieur du Palladium permettent de vous restaurer tout le week-end dès le vendredi soir.
Pour partager un verre entre amis, prendre l’apéro dans un autre cadre que dans votre stamm habituel ou pour vous désaltérer entre deux prestations musicales, les 3 bars du festival vous proposent moult breuvages pour que la fête soit conviviale.
Mode de paiement
Pour des raisons de sécurité, les organisateurs privilégient les encaissements par Twint, par carte de crédit ou par carte de débit sur tous les stands de la manifestation. Des « points cash » seront disponibles dans l’enceinte du festival pour permettre des paiements en espèces, mais ceux-ci seront limités.
Objets perdus
Vous perdez un objet durant le festival ? Les objets que nous trouverons ou qu’on nous ramènera seront déposés à l’accueil du festival le temps de la manifestation. Vous pourrez aussi, après l’événement, consulter les annonces publiées sur le site internet objet-trouve.ch.